Témoignages

Guillaume

Noella Chartier

Pierre-Alain Joly 

"

"

"

6 mois, c'est long!

 

Mais lorsqu'on fait des traitements de physiotérapie, on s'attend à du changement. Or, dans mon cas rien n’avait changé, cela avait même aggravé. Mes 2 hernies (l4l5, l5s1) occupaient ma pensée en tout temps. Un jour, je me suis rendu à l'évidence qu'un changement était nécessaire. Suivant mes recherches (et celle de ma mère), l'ostéopatie était rendu pour moi une option. J'ai donc rencontré Chantal et ce jour la, j'étais très mal en point. Huit traitements depuis et je vois maintenant la lumière au bout du tunel! Merci Chantal de faire en sorte que mon quotidien c'est amélioré et d'avoir cru en moi(pour me guérir et m'avoir guidé dans mon cheminement de guérison) ! 

TÉMOIGNAGES

 

"

"

"

"

"

Bonjour,


Juste un coucou de mon dos qui te dit merci directement de Agra, en Indes.


 

Claudette Boulianne

Cinq grosses étoiles pour Lucie Chantal Touchette, osthéopathe extraordinaire, déesse de la manipulation en douceur.

Venant de Californie,  je suis en voyage au Québec pour une réunion de famille.  J'en profite pour visiter une amie à Mirabel et boom je m'endommage un ligament au genou gauche.  Incapable de marcher, je me traîne par terre et cela 3 jours avant ma réunion.  Je désespère mais mon amie se met au téléphone et communique avec quelques osthéopathes.  Lucie Chantal, première à répondre, m'offre une session fin d'après-midi. Après juste 2 rendez-vous, je suis avec ma famille, marchant lentement sur mes 2 jambes...et oui, j'ai réussi à me rendre à tous les événements de cette formidable  journée.  Elle m'a tellement bien travaillé le corps que chaque matin je me levais surprise de mes améliorations tout de  même  incroyables. J'en suis éblouie.  

Lucie Chantal je t'adore et je te revois lors de mon retour annuel.

 

Merci mille fois, tu es sensationelle, je ne peux m'arrêter de le crier à tous.

Sincèrement,

 

 

Il y a longtemps que je n'me suis pas senti si grand!  Encore de petites douleurs au bas du dos mais très tolérable. Mon bras et mes épaules sont déjà pleinement rétablis.  Nous allons faire un beau voyage et tu en es en partie responsable.  Merci encore de m'avoir reçu en dehors de tes horaires habituels. Ce fût grandement  apprécié !!!

Je t'adopte !

Au plaisir de te revoir,


 

Je souhaite à tout le monde d'avoir la chance de se faire traiter par Chantal Touchette. C'est une femme de médecine absolument exceptionnelle, sensible,

et des plus compétentes.

 

Elle possède des mains de "maître" et elle sait écouter le corps dans sa globalité.

 

Déjà en quelques traitements mon corps retrouve sa force, sa vitalité et le plaisir de la liberté.

 

Merci ma chère Chantale de partager ce grand don que tu possèdes avec nous. 

 


 

Marie-Eve Ouellette

"

"