Désamorcez votre anxiété et luttez contre la dépression

May 1, 2013

Parfois, il suffit d'une consultation ou deux pour désamorcer les signes de l'anxiété qui commencent à s'installer. Venir consulter en ostéopathie permet de faire un bilan et de vous «redynamiser».
 

Par son approche manuelle du corps et de la globalité du patient, l'ostéopathie permet de lever les tensions qui ont pu s'accumuler et de donner un bien-être aux personnes angoissées, inquiètes et sujettes aux baisses de moral.

 

L'approche de l'ostéopathie pour lutter contre la dépression nécessite un plus grand nombre de séances quand les causes et les signes sont installés depuis plus longtemps.

 

Par son approche globale du corps et la palette de techniques utilisées, un traitement en ostéopathie va prendre en charge votre histoire et favoriser le rééquilibrage et le maintien des fonctions des organes touchés par un état anxieux ou dépressif. Il faut calmer, apaiser ce corps, il faut casser l'engrenage dans lequel il s'est installé.

En connaissant les signes liés à l'anxiété et en les identifiant, l'ostéopathe peut également avoir un rôle préventif sur l'installation éventuelle d'une future dépression car il est important que l'anxiété ne s'installe pas dans la chronicité.

 

Diminuer son état d'anxiété ainsi que lutter contre la dépression est important, car elles ont un retentissement sur le fonctionnement et la santé de vos organes qu'elles altèrent, de même que les dysfonctions de certaines glandes et organes (surrénales, thyroïde, pancréas, ovaires ou testicules) peuvent entraîner des problèmes d'humeur et d'anxiété.

 

Le traitement ostéopathique soutient fortement d'être suivi par un médecin .

 

Tags:

Please reload

Faits saillants

Désamorcez votre anxiété et luttez contre la dépression

May 1, 2013

1/1
Please reload

Récents
Please reload

Recherche mots clés 
Please reload

Me suivre
  • Facebook Classic

© 2015 L. Chantal Touchette D.O.

  • w-facebook